Prospectez les créateurs d’entreprises

Ciblez simplement ces jeunes entreprises pour en faire vos clients fidèles

Parmi les 250 000 créations d’entreprises* par an, dont plus de 150 000 sociétés, nous scorons et identifions celles qui présentent un réel intérêt pour votre business. Vous pourrez ainsi les prospecter avec une offre spécifique pour répondre à leurs besoins d’équipement immédiat.

*Hors autoentrepreneurs.

Soyez le premier à féliciter le dirigeant pour sa création d’entreprise !

Adaptez vos prises de parole au profil et aux attentes du créateur d’entreprise

Inutile de solliciter le créateur d’entreprise par e-mail la première année, vous devez passer par le canal print pendant toute cette période pour évoluer progressivement vers un mix phoning et mailing papier. À partir de 12-18 mois suivant la date de création d’entreprise, vous pourrez commencer à utiliser le canal e-mail.

Le marché du primo-équipement

Cette approche « restrictive » peut sembler contraignante alors que c’est un levier formidable : très peu de vos concurrents l’utilisent. Au moment de démarrer son activité, le créateur est en recherche de partenaires de confiance, de facilitateurs qui vont l’accompagner dans ses démarches et l’aider à structurer, créer et développer son entreprise. C’est le moment idéal pour lui proposer des offres et solutions dédiées et pour adopter un ton ainsi qu’un traitement différencié. Vous lui montrerez que votre entreprise soutient les initiatives entrepreneuriales et leur réserve des conditions préférentielles. En retour, vous gagnerez sa fidélité.