Avec « Rechercher Entreprise », vos formulaires BtoB
identifient les entreprises en 2 clics !

Faites gagner du temps à vos prospects qui remplissent vos formulaires et évitez les erreurs de saisie.

RECHERCHER ENTREPRISE est un outil marketing qui garantit rapidité, fiabilité et efficacité dans votre collecte de données BtoB.

Ce « web-service » peut être implémenté dans tout type de formulaires (intranet, web). Son objectif est d’éviter à une personne de saisir toutes les informations généralement demandées au moment d’une inscription ou d’une création de compte. Et accessoirement de supprimer les erreurs de frappe.

Atout supplémentaire, le propriétaire du formulaire récupère immédiatement dans sa base de données toutes les caractéristiques de l’entreprise inscrite (identifiant, taille, activité, forme juridique, données bilancielles…*).

Renseignez 1 à 2 champs et vous saurez tout d’une entreprise

Le principe est simple :

 

1

La personne saisit une raison sociale (ou un sigle), et un département ou un code postal.

Le formulaire affiche instantanément les entreprises retrouvées dans notre base de données.

2

Elle choisit l’entreprise qui correspond à sa recherche.

Les champs du formulaire sont ainsi renseignés avec des informations relatives à cette entreprise (nom et adresse principalement) et choisies par le propriétaire du formulaire.

Outil marketing « Rechercher entreprise » : un gain de temps assuré et une collecte de données fiabilisée et enrichie

La principale raison qui pousse un internaute à ne pas remplir un formulaire est le nombre de champs à remplir. Avec notre web-service, vous éviterez cette déperdition.

De plus, lorsque la validation d’un formulaire est réduite à 2 clics, votre prospect n’hésitera pas à vous communiquer des informations supplémentaires, comme sa fonction par exemple.

Notre web-service vous permet donc de :

  • Augmenter le nombre de prospects sollicités via un formulaire.
  • Minimiser les erreurs de saisie dans les coordonnées d’une entreprise.
  • Obtenir des informations complémentaires sur l’entreprise (informations non demandées dans le formulaire) : SIRET, code NAF, forme juridique, taille d’effectif, capital, année de création, identité du ou des dirigeants, informations économiques extraites des bilans et des comptes d’exploitation, note de solvabilité*… Autant d’informations cruciales pour mieux connaître vos interlocuteurs et enrichir instantanément vos bases de données !

* Certaines informations font l’objet d’une tarification complémentaire.