Scoring client : les signes astrologiques
dévoilent le profil des dirigeants

Quel est le profil astrologique des dirigeants du secteur du marketing b to b ? Grâce à la segmentation marketing, H.A! vous dévoile les résultats de son étude inédite sur 800 000 dirigeants d’entreprise.

Le top 3 des signes astrologiques des dirigeants

  1. Les béliers arrivent en tête, probablement grâce à leurs qualités de leader que sont le dynamisme, la persévérance et l’adaptabilité. On les retrouve principalement dans les secteurs de la finance, l’assurance et l’immobilier.
  2. Les taureaux arrivent en second et se caractérisent par leur fiabilité, constance et fidélité. Grâce à notre scoring client, nous avons identifié qu’ils étaient très présents dans le secteur des services.
  3. Les gémeaux sont en 3ème position et se distinguent par leur sociabilité optimisme et curiosité. On les recense plus particulièrement parmi les commerçants et, dans une moindre mesure, dans le BTP et la construction.

Le scoring client réserve bien des surprises, pour découvrir d’autres chiffres parfois étonnants et toujours pertinents, consultez notre infographie qui dresse le portrait des dirigeants français.

Et retrouvez toutes nos autres infographies ainsi que nos publications.

 

Vous souhaitez télécharger
gratuitement cette infographie ?

Remplissez le formulaire ci-dessous :

  • *champs obligatoires